Nouvelles mesures d’hygiène relatives au COVID-19

Comme vous le savez tous, nous sommes dans l’obligation de mettre en oeuvre de nouvelles mesures d’hygiène suite à la pandémie due au COVID-19.

Cela implique le respect de nouvelles règles, pour vous comme pour moi :

-pour vous ; porter un masque à votre arrivée, vous désinfecter les mains avec la solution hydro-alcoolique mise à votre portée, vous déchausser à l’entrée du salon, signaler tout symptômes qui pourrait compromettre la séance de massage ( fièvre, courbatures autres que dues à la pratique d’un sport, rhume etc … ) , vous diriger directement vers l’espace massage en évitant au maximum les contacts non nécessaires, et pendant le massage, garder au maximum votre masque, pour le paiement en fin de séance, merci de privilégier le chèque ou l’appoint en monnaie, merci d’avance !

-pour moi ; porter un masque dès votre accueil, respecter une hygiène des mains encore plus rigoureuse , m’engager à changer de tenue entre chaque client, désinfecter avant et après chaque séance tout le matériel, nettoyer et désinfecter les locaux chaque soir. Concernant le massage du visage et du cuir chevelu, si vous souhaitez le conserver à la fin de la séance, je me verrai obligée de le réaliser en portant une visière plastique.